code parrainage

Code Parrainage Bricks – 1% de prime

Bricks est une plateforme d’investissement immobilier locatif. Le site Bricks.co fait partie des entreprises de crowdfunding immobilier qui vous permet de réaliser de l’investissement en immobilier locatif à partir de 10 euros.

La société Bricks a été créée en Novembre 2020 par Cédric O’Neill. Elle compte aujourd’hui plus de 200 000 utilisateurs et a financé pour plus de 50 millions de biens immobiliers.

Bénéficier de la prime de parrainage

La prime de parrainage de 1% vous sera reversée en tant que filleul pour tout investissement réalisé durant les 3 premiers mois de votre inscription. Inscrivez-vous via ce lien ou copier le code parrainage Bricks MATROB68 lors de votre inscription pour bénéficier de la prime de parrainage.

Comment investir dans l’immobilier locatif avec Bricks

Le principe d’investissement immobilier locatif est très simple. Il vous suffit de créer un compte, de faire un dépôt de 10 euros minimum. Vous pourrez ensuite acheter des « Bricks » qui correspondent a une partie du bien immobilier. Ces bricks vous donne accès aux versements de royalties. Les Royalties correspondent a la différences entre les loyer perçus et les charges. Cela fonctionne ainsi de la même façon que pour tout bien immobilier locatif. Néanmoins, vous n’avez rien a faire. Bricks se charge de la gestion des locataires et de la collecte des loyers. Bricks se charge également de l’entretien et de la rénovation si cela est nécessaire.

Marketplace Bricks

Bricks.co a également créé une marketplace qui vous permet de revendre vos biens. Ainsi, en cas de besoins, vous aurez la possibilité de vendre vos bricks et ainsi de récupérer votre mise de départ. Il est même possible de réaliser une plus-value, qui ne peut excéder 10% du montant de votre bricks.

Conditions de parrainage

Tout filleul qui utilise le code parrain bricks MATROB68 pourra recevoir 1% de prime de parrainage. Il vous suffit pour cela d’ouvrir un compte bricks et de réaliser votre premier investissement pour un montant de 10 euros minimum. La prime de parrainage est valable pour tout nouvel inscrit sur la plateforme bricks. Les primes de parrainage seront versées aux filleuls une fois l’acquisition du bien réalisé. C’est-à-dire une fois que le bien sera signé chez le notaire et que Bricks en sera officiellement propriétaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.