Banque en ligne·banque mobile·Billets avions·Bons plans - Parrainage·code parrainage·code promo·Parrainage·Parrainage Banque

Code promo parrainage American Express – 8000 miles offert

Code parrainage American Express Air France Flying Blue

Bénéficiez de 8000 miles Air France Flying Blue pour toute première ouverture de carte bancaire American Express Air France KLM.

Parrainage American express air france.jpeg

Conditions du parrainage

Grâce au code promo parrainage American Express Flying Blue, bénéficier de 8000 miles offert pour toute première inscription. Pour cela vous pouvez cliquer sur le lien d’inscription parrainage American Express et ainsi bénéficier de l’offre de parrainage en tant que Filleul Air France Flying Blue. Vous bénéficierez en plus d’un bon d’achat de 50 euros valable un an pour la réservation d’un vol Air France ou KLM. Enfin, vous bénéficierez de la première année de cotisation offerte, soit une économie de 165 euros sur un an.

Parrainage Amex Airfrance Flying Blue

Conditions d’ouverture carte Bancaire American Express Flying Blue

Pour ouvrir un compte, il faut être résident français et être membre du programme de fidélité Air France Flying Blue. Pour bénéficier de l’offre de parrainage il faut devenir titulaire d’une carte American Express pour la première fois. Si vous avez eu une carte American Express par le passé, vous ne pourrez pas bénéficier de l’offre de parrainage et de la gratuité de la carte la première année.

Comment ouvrir un compte American Express Flying Blue

Pour ouvrir un compte American Express Flying Blue, vous devez vous rendre sur le site via ce lien de parrainage et renseigner les informations nécessaires.  En fonction de votre revenu et de votre situation vous pourrez souscrire a la carte American Express Silver, Gold ou Platinum.

Coût carte Air France Flying Blue American Express

Le coût de la carte Air France Flying Blue American Express dépend du type de carte. Quelque soit la carte que vous choisissez, la première année sera gratuite et vous n’aurez donc rien à payer. Vous pourrez ainsi cumuler des miles sur tout vos achats pendant un an et bénéficier des services de la carte American Express dont notamment l’assurance voyage et l’assurance rapatriement en cas de problème lors de l’un de vos voyages. Pour cela il faut que le billet d’avion ou de train est été payé avec la carte.

A titre d’exemple, la carte gold American Express est gratuite la première année puis 165 euros à partir de la deuxième année, soit un coût mensuel de 13,75 euros.

Comment résilier carte American Express Flying Blue

La résiliation de la carte American Express Flying blue doit se faire un mois avant la date anniversaire. La carte est gratuite la première année, par contre elle deviendra payante à partir de la deuxième année. Le coût est de 165 euros pour la carte American Express Gold Flying Blue.

Comment parrainer des amis

Une fois que votre carte American Express Flying Blue sera active, vous pourrez vous connecter sur Internet sur votre espace personnalisé dans la rubrique parrainage. Vous pourrez ensuite transmettre votre lien de parrainage ou tout simplement envoyer un email a vos contacts pour leur proposer votre offre de parrainage American Express Air France Flying Blue.

Code parrainage et codes promos :

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s