Bons plans - Parrainage·cashback·code parrainage·code promo·Parrainage·parrainage airbnb

Code parrainage Sejourning – Jusqu’à 70 euros offert

Parrainage Sejourning – location de logement entre particuliers

Bénéficiez de 20 euros offert pour votre première location et de 50 euros offert pour toute première mise en location de votre appartement ou maison.

Vous pouvez également bénéficier de jusqu’à 150 euros offert pour toute première inscription Airbnb et 15 euros offert pour toute première inscription sur booking.com

Pour bénéficier du parrainage Sejourning en tant que Filleul, vous pouvez m’envoyer votre demande via le formulaire de contact. Je pourrais ensuite vous envoyer une invitation par email et devenir votre parrain Sejourning.

code parrainage sejourning.jpeg

Sejourning location de logement entre particuliers

Séjourning est une société 100% Francaise de mise en relation entre particuliers qui souhaitent sous-louer leur logement et d’autres particuliers qui cherche a louer un appartement ou une maison pour un weekend, des vacances ou des déplacements professionnels.

La société a été crée en 2012 par François de Landes et Julien Delon. Sejourning a depuis était rachetée pour un montant de 3,5 millions d’euros par le groupe E-Loue. Le groupe E-Loue possède de nombreux sites de locations entre particuliers dont notamment Mamanlou, ContactNgo, Nautlidays et TocLoc. Le concurrent principale de Sejourning est Airbnb et d’autres sites de réservations tels que Wimdu ou Bedycasa.

Comment ca marche

Comment devenir parrain Sejourning

Pour devenir parrain Sejourning il faut vous inscrire sur le site et ensuite vous rendre sur la page de parrainage sejourning. Vous pourrez ensuite envoyé un email à vos contact en leur proposant votre code parrainage et en devenant ainsi filleul Sejourning.

Conditions parrainage Sejourning

Pour que vous puissiez toucher une prime de parrainage de 20 euros lorsque votre filleul réserve, il faut que le montant total des réservations dépasse les 200 euros.

En ce qui concerne le parrainage de 50 euros pour la mise en location ou sous-location d’une maison ou d’un appartement, il faut que le montant total des réservation dépasse les 500 euros. Par ailleurs, vous ne pourrez pas obtenir plus de 1000 euros de crédits parrainage par an, ce qui laisse quand même pas mal de marge!

Code parrainage et codes promos :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s