application·Bon Plans·Bons plans - Parrainage·code parrainage·code promo·livraison repas domicile·Parrainage

Deliveroo : La livraison de repas dans des parcs

Deliveroo : Livraison de repas à domicile dans les parcs publics

Deliveroo propose désormais la livraison de repas dans certains parcs publics de Londres, notamment le parc de Finsbury à l’Est de Londres. La société d’origine anglaise devient ainsi précurseur sur cette nouvelle offre sur son marché principal.

Le test actuellement effectué à Londres pourrait s’étendre a toute la ville et voir d’autres villes et pourquoi pas très prochainement en France. La France est avec l’Angleterre et l’Allemagne un marché important et stratégique pour tous les acteurs de la livraison de repas à domicile.

La concurrence entre les différents acteurs du marché tels que Deliveroo, Foodora, AlloResto, Grood ou encore Glovo et Kol pour les livraisons d’alcool à domicile, pousse à une imagination toujours plus débordante pour gagner des parts de marché et devenir le leader.

Récemment, la livraison de Macdo à domicile a été lancée par UberEats en France et Foodora en Allemagne.

Livraison de repas dans les parcs, comment ca marche?

La commande de repas avec livraison dans un parc est la même que pour une commande classique. Il vous suffit de télécharger l’application de livraison de repas à domicile et ensuite de commande votre repas. Ensuite, au lieu de vous faire livrer la commande à domicile, vous devrez vous faire livrer à un point de livraison pré-définie, en général a une entrée principale des parcs. Les points de rencontre et de livraisons sont spécifiés au sein de l’application et vous pourrez choisir en fonction. Pour ne pas faire perdre trop de temps au livreur, vous recevrez une alerte quelques minutes avant l’arrivée du livreur. Vous pourrez ainsi réceptionner votre commande et profiter de votre repas entre amis dans un parc!

Evolutions du marché de la livraison de repas

On peut également imaginer que certains acteurs de la restauration se développeront sur le créneau du Pic-Nic et que certains restaurants proposeront un menu Pic-Nic adapté et spécifique aux besoins des clients.

On espère prochainement que le test se révèle être un succès et soit développé partout en Europe. On attends ainsi avec impatience que l’offre soit lancée au Trocadero ou encore à Amsterdam pour profiter d’un Pic-Nic à Vondelpark.

Toutes les applications de livraison de repas à domicile propose des codes parrainage et des offres de bienvenue. Nous avons regroupé toutes ses offres dans notre article Application de livraison de repas à domicile – 100 euros de code parrainage.

Rubrique code parrainage et code promo :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s