Bons plans - Parrainage·code parrainage·Parrainage·parrainage VTC·VTC

VTC Taxi en Thailande

Code parrainage VTC en Thailande et Asie du Sud Est

Bénéficiez de votre première course de taxi offerte en Thaïlande grâce a l’application Grab. Grab est le concurrent d’Uber en Asie du Sud Est.

Code parrainage Grab

Application VTC – Taxi Thailande

En Thaïlande il existe différents moyens de transport, le taxi, le taxi moto, le tuk tuk… Vous pouvez soit monter dans un taxi est payer en fonction du compteur soit négocier votre course avec les tuk tuk ou les moto taxi. Si vous souhaitez avoir une idée plus précise du coût et éviter de vous faire avoir, je vous conseille de télécharger l’application Grab! C’est l’équivalent de Uber, Chauffeur Privé ou Marcel!

Uber existe en Thailande mais il est beaucoup plus cher que son concurrent local Grab.

Code parrainage Grab VTC Thailande

je vous recommande vraiment l’application VTC Grab, elle fonctionne dans toute la Thailande a l’exception de quelques iles.Si vous utilisez Grab et que vous vous inscrivez pour la premiere fois, vous bénéficierez de la premiere course gratuite a hauteur de 50 baths. Pour cela vous pouvez cliquer sur le lien de parrainage ci-dessous :

Lien de parrainage VTC Grab

Concurrent Uber Thailande

Grab est le concurrent d’Uber en Asie du Sud Est, il est largement leader et propose beaucoup plus de moyens de transports qu’Uber. La société a par ailleurs réalisé une levée de fond de plus de 750 millions d’euros pour financer sa croissance en 2016!

Prix Taxi a Bangkok

Le prix du taxi est de 35 bath de prise en charge et ensuite le coût va varier en fonction du temps et de la distance. Le taxi est en général très bon marché, par contre aux heures de pointe vous pouvez vous retrouvez dans des embouteillages interminables et perdre des heures. Il est donc parfois préférable de prendre le métro et le skytrain!

Prix Taxi VTC aéroport de Bangkok

Pour aller du centre de Bangkok a l’aéroport international il faut compter .environ 300 baths dont 70 baths d’autoroute.  Pour aller du centre de Bangkok a l’aéroport de Don Muang, le coût est également d’environ 300 bath avec 30 bath de péages compris. A l’arrivée des aéroport, il faut faire la queue et prendre un ticket. En général il y a de nombreux taxi et la queue est tres limitée!

Si vous souhaitez plus d’informations sur la Thaïlande et Bangkok, on vous recommande le blog Génération Nomade de deux expatriés français digital nomade qui vivent a Bangkok!

Rubrique Bon Plans Parrainage

Publicités

Une réflexion au sujet de « VTC Taxi en Thailande »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s