Bon Plans·Bons plans - Parrainage·code parrainage·code promo·Location chambre·Parrainage·parrainage airbnb·Réservation Hotels·Voyages

Top 10 louer son appartement sur Airbnb en 2017

logo Airbnb

Top 10 des raisons de louer son logement sur Airbnb en 2017

1. Arrondir ses fin de mois

En vous inscrivant sur Airbnb vous aurez la possibilité de louer votre logement entre particuliers, que ce soit une chambre inoccupée, un appartement où une maison. Le principe d’Airbnb est de mettre en relation des propriétaires qui souhaitent louer tout ou parti de leur logement avec des particuliers qui souhaitent se loger temporairement dans une ville à titré privé où pour des raisons professionnelles. Pour cela il vous suffit juste de créer un compte Airbnb.

En tant que propriétaire qui met son logement en location sur Airbnb vous bénéficierez d’une offre de parrainage d’un montant de 65 euros pour toute première inscription sur Airbnb via notre lien de parrainage

2. Une location non imposable a certaines conditions

La location Airbnb est net d’imposition, à condition que le revenu généré par la location de son appartement sur Airbnb soit un revenu ponctuel et non pas un revenu récurrent et habituel selon la législation française. Si vous louez votre appartement sur Airbnb de temps en temps pour arrondir vos fin de mois, cela ne pose pas de soucis. Cependant si vous louez votre logement sur Airbnb de façon très récurrente , vous pourriez être redevable auprès du fisc d’impôts sur le revenu généré via Airbnb.

3. Une très forte demande de location et des prix en hausse

Lors d’événements particuliers tels que des salons professionnels, l’Euro 2016 , Roland Garros ou encore le tour de France,  les prix grimpent et cela peut devenir très intéressant de louer son appartement sur Airbnb, ne serait-ce qu’une chambre. Le prix sur Airbnb peut varier de 50 a 300 euros pour une chambre, un appartement ou une maison en fonction des équipements, du nombre de chambres et surtout de la situation géographique de votre logement.

4. Airbnb : un site de confiance mondialement reconnu

Airbnb est le leader mondial de la location de chambre ou d’appartement entre particuliers. L’avantage est que la renommée du site vous permettra d’attirer des français mais également des personnes du monde entier. Le site airbnb comprend plus de 20 millions d’utilisateurs dans le monde et plus de 30 000 logements a louer en France par exemple. Ainsi les possibilités de louer votre appartement sont beaucoup plus importantes que via des acteurs plus locaux tels que Bedycasa, le Airbnb français.  De plus en louant votre appartement sur Airbnb vous avez la garantie d’être payé et d’avoir un service client réactif en cas de soucis ou de problèmes.

5. Airbnb, des garanties et des assurances

Il n’est pas toujours facile de laisser son propre logement a des inconnus et de sauter le pas de location de chambre ou d’appartement sur airbnb. L’un des avantage d’Airbnb et que la location comprend une assurance et vous couvre a hauteur de 800 000 euros en cas de dégâts sur vos biens mobiliers ou immobiliers. Dans 99% des cas tout se passe bien. De plus le site propose un système d’avis et de notation qui vous permet d’évaluer et de noter vos hôtes Airbnb, cela permet de créer un filtre et d’écarter les personnes indésirables, non-respectueuses et ne respectant pas les conditions générales d’Airbnb.

6. La possibilité de consulter les profils des utilisateurs et les notations des utilisateurs

Comme évoqué précédemment, il est possible de voir le profil de chaque utilisateur et de consulter les évaluations laissé par les autres membres de la plateforme Airbnb. En effet, a chaque fois que voyageur séjourne via Airbnb, il note la qualité de l’accueil et du logement et reçoit une notation concernant son séjour.

7. La possibilité d’accepter ou de refuser la location en fonction du profil

Vous avez donc la possibilité d’accepter ou de refuser une location si le profil de la personne ne vous semble pas fiable ou si la personne n’a pas d’avis sur le site. Il y a en effet toujours un risque lorsque l’on décide d’héberger quelqu’un qui n’a jamais utilisé le service et qui n’a donc pas d’avis sur le site. Certains hôtes acceptent de prendre ce risque, d’autres refuse systématiquement les nouveaux utilisateurs qui n’ont pas d’avis sur le site. Le fait de mettre votre logement en location sur Airbnb ne vous oblige pas a accepter automatiquement les demandes.

8. La possibilité de louer son logement quand on le veut

Airbnb vous permet de louer votre logement quand vous le souhaitez sans aucune obligation de durée minimum. En effet si vous vivez dans un village reculé mais très fréquenté durant des événements tels que le tour de France par exemple, vous pourrez louer votre chambre ou votre appartement juste pour une durée de un ou deux jours. Lorsque vous vous inscrivez sur  le site, vous définissez vous même les périodes de mise en location de votre appartement en fonction de vos souhaits. Si par exemple vous souhaitez louer votre logement sur airbnb durant vos vacances, vous définissez la période de vos vacances comme période disponible et vous recevrez des demandes uniquement pour cette période.

9. Un transfert d’argent sécurisé par le site Airbnb

Aucun transfert d’argent ne se fait de la main a la main via Airbnb. Ainsi cela simplifie les relations. Vous fixez vous-même le prix de la location et les frais de services (frais de nettoyage principalement)

10. Une offre de parrainage très intéressante

Airbnb vous offre 35 euros de coupon voyage pour toute nouvelle inscription sur le site Airbnb. De plus si vous mettez en location votre appartement, vous obtiendrez 65 euros de crédits voyage que vous pourrez dépenser sur le site Airbnb. Airbnb est actif dans plus de 182 pays, dans 34 000 villes avec plus de 1,5 millions d’annonces.

Vous êtes convaincu? Vous souhaitez essayer le site Airbnb ou simplement avoir plus d’informations? Inscrivez-vous grâce a mon code promo Airbnb et recevez 24 euros pour toute inscription et 72 euros pour toute première mise en location en cliquant sur le code promo suivant :

Lien parrainage Airbnb 

Article code promo Airbnb et code Parrainage Airbnb

Retrouver également tous nos bons plans et code parrainage en nous sur Facebook

Publicités

7 réflexions au sujet de « Top 10 louer son appartement sur Airbnb en 2017 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s