Bons plans - Parrainage·code parrainage·code promo·Location chambre·Parrainage·parrainage airbnb·Réservation Hotels

Louer son appartement sur Airbnb en 2017

Location appartement Airbnb durant vacances

Chaque année vous partez en vacances et vous vous posez la question de louer votre appartement ou votre maison durant votre absence? Le site Airbnb est fait pour vous, il permet de louer une chambre, un appartement ou une maison entre particuliers. Le site est connu est réputé et comprend une assurance en  cas de problèmes. Les vacances sont donc une bonne occasion de louer votre appartement sur Airbnb. Cela vous permettra même de couvrir tout ou partie de vos frais d’hébergement durant vos vacances.

Location appartement Airbnb durant événement sportif

Si vous souhaitez profiter de cet événement pour mettre en location votre chambre, votre appartement ou votre maison, Airbnb est une très bonne solution pour rentabiliser une chambre non-occupée ou pour louer votre appartement ou maison durant une période inoccupée. Certaines personnes vont même habiter chez leur parents, amis, proche ou dans leur résidence secondaire durant des évenements sportifs tels que l’Euro 2016 ou le tour de France. Ils profitent ainsi du revenu locatif important généré durant cette période.

Louer une chambre vide ou son appartement sur Airbnb comment ça marche ?

Il vous suffit de vous rendre sur le site Airbnb et de créer votre compte. Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez utiliser mon lien de parrainage Airbnb en cliquant sur le lien suivant :

Lien de parrainage Airbnb

Vous bénéficierez ainsi de 25 euros offert pour toute première inscription. De plus une fois que vous aurez réalisé votre première location, Airbnb vous versera une prime de parrainage de 70 euros. En plus des revenus locatifs générés, vous obtiendrez un total de 95 euros de crédit voyage que vous pourrez utiliser sur le site Airbnb.

Comment recevoir l’argent d’une location Airbnb?

Concernant les revenus générés par la location de votre chambre ou appartement Airbnb, ils seront versés directement sur votre compte bancaire. Pour louer sa chambre ou son appartement, les 10 étapes sont les suivantes.

les 10 étapes pour une location réussie sur Airbnb

  1. Inscription sur le site internet Airbnb
  2. Mise en location de votre chambre, appartement ou maison
  3. Renseignez les dates auxquelles votre logement est disponible
  4. Définissez le nombre maximum de personnes que vous souhaitez recevoir
  5. Définissez le nombre de nuit minimum que vous acceptez
  6. Définissez les couts pour le ménage qui vous seront versé
  7. Valider votre annonce et après vérification vous recevrez les demandes de locations
  8. Une fois les demandes recus, vous pourrez les valider ou les refusés directement sur votre compte airbnb
  9. Une fois la validation réalisée, vous recevrez les coordonnées du locataire et vous pourrez arranger les détails et les horaires d’arrivé avec vos locataires
  10. Une fois le séjour terminé, le montant de la location sera versé directement sur votre compte

Conseils location appartement Airbnb

Si vous mettez votre chambre ou votre appartement a louer sur airbnb pour une nuit vous louerez plus facilement, cependant il faudra se déplacer tout les jours pour faire le ménage, changer les draps… De nombreux utilisateurs exige un séjour de 2 nuits minimum pour diminuer les déplacements et le ménage. Enfin sachez que les conditions dépendent souvent de l’offre et de la demande, durant les périodes de fortes affluences, de salon ou d’événements sportifs, vous pourrez plus facilement fixer vos conditions et augmenter vos prix. Parcontre en semaine, durant un mois d’hiver ou il y a peu d’événements, la demande sera en général plus faible et donc la personne qui cherche a louer pourra bénéficier de prix plus bas et de conditions plus avantageuses. Comme le précise l’article du Nouvel Observateur, les prix des logements Airbnb a Paris augmentent du fait d’événements sportifs tels que l’Euro 2016.

Inscription Airbnb

Voilà, cela est donc très simple de s’inscrire sur Airbnb et de mettre en location son logement. Si vous êtes toujours réfractaires, sachez qu’Airbnb comprend une assurance et qu’en cas de dommage ,les dédommagement sont couvert à hauteur de 1 million d’euros.

Sachez que la couverture de l’assurance hôte Airbnb vous couvre les dommages subit a hauteur de 800 000 euros, pour plus d’informations, vous pouvez vous inscrire sur Airbnb et ensuite consultez la rubrique Assurance hôte Airbnb. Par ailleurs vous avez la possibilité de consulter les avis et les profils des utilisateurs d’Airbnb avant de valider leurs demandes de réservation. Vous pouvez également limiter le nombre d’invités et ainsi plutôt choisir une famille ou deux amis d’une cinquantaine d’année qu’une dizaine de jeunes supporter alcoolisés et bruyant qui risquent de fêter dignement la victoire (ou de noyer le chagrin de la défaite) de leur équipe au détriment de vos voisins !

Doit on déclarer aux impots ses revenus Airbnb?

Comme le précise l’article du journal Le Monde, tout revenu généré par Airbnb n’est pas imposable, si est seulement si il est occasionnel et ne représente pas un revenu régulier et récurrent.

L’inscription au site Airbnb est 100% gratuite et sans engagement donc si vous avez un doute vous pouvez toujours vous inscrire, voir comment cela se passe et décider de continuer ou non en fonction de votre ressenti.

Par ailleurs, vous bénéficier de 35 euros offert a l’inscription et 65 euros a la fin de votre première mise en location de logement via le site Airbnb en utilisant le code promo Airbnb suivant:

Coupon Airbnb

Vous pouvez également télécharger l’application Airbnb grâce au lien suivant :

Apple Store pour Iphone :https://itunes.apple.com/en/app/airbnb/id401626263?mt=8

Google Play pour Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.airbnb.android&hl=en

Article code promo Airbnb et code Parrainage Airbnb

Publicités

8 réflexions au sujet de « Louer son appartement sur Airbnb en 2017 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s