Réservation Hotels·Voyages·Weekend Escapade

Bedycasa : le Airbnb francais

code parrainage bedycasa

Bedycasa : La location de chambre auprès des particuliers

Bedycasa comment ça marche?

Bedycasa est une plateforme de mise en relation entre des propriétaires de chambres ou d’appartements qui souhaitent arrondir leur fin de mois et des voyageurs qui souhaitent louer une chambre ou un appartement à moindre coût. Bedycasa est un peu le Airbnb français et s’affiche comme un des pionniers dans le domaine de l’économie collaborative et de la location de chambre entre particuliers. L’entreprise a même été créée 1 an avant Airbnb. En effet, Bedycasa a été créée en 2007 par une jeune Montpelliéraine , Magali Boisseau Becerril. Bedycasa. Pour se différencier des ses concurrents Airbnb, Wimdu, Cohebergement, le site mise sur la convivialité et la simplicité. A travers son concept, Bedycasa souhaite rendre le voyage accessible à tous et immerger ses utilisateurs dans la culture locale de la ville ou du pays qu’ils visitent. Le site spécialisé dans la location de chambre entre particuliers, a étendu son offre a la location d’appartements.

En 2012 et en 2014 la société a levé successivement 1 million d’euros pour soutenir son développement. L’entreprise est également soutenue par BPI France. Le site est disponible en Français, Anglais, Espagnol et Italien. Le site comprend aujourd’hui plus de 66 000 lits a louer dans plus de 8500 villes dans le monde.

Bedycasa en chiffres

Chiffres BedyCasa

 

Video de présentation Bedycasa

Les commission Bedycasa

Bedycasa facture un prix fixe de réservation de 3,90 euros par réservation a l’utilisateur et 15% de frais a l’hébergeur. Le système est donc beaucoup moins onéreux que les frais de services d’Airbnb et tout est compris, vous n’aurez pas de frais de ménage à rajouter.

Offre de parrainage Bedycasa

Grace a mon offre de parrainage Bedycasa vous obtiendrez un crédit voyage de 5 euros pour votre première réservation. Vous pourrez ensuite parrainez vos proches et obtenir 15 euros de crédit voyage Bedycasa si vos filleuls réalisent une réservation et 30 euros s’ils mettent leur chambre ou leur logement a louer sur la plateforme de réservation Bedycasa.

Programme de fidélité Bedycasa

Le programme de fidélité Bedycasa est similaire à celui de hotels.com mais plus avantageux car il prend en compte les nuits réservées et non pas les réservations seulement. Ainsi au bout de 10 nuits réservées vous obtiendrez une nuit gratuite.

Bedycasa récompense également la fidélité des hébergeurs à travers un système de points. Après 10 nuits réservées chez vous, vous obtiendrez soit la mise en avant gratuite de votre logement soit une nuit offerte. Non seulement votre logement vous rapportera de l’argent mais en plus vous pourrez voyager gratuitement au sein du réseau Bedycasa.

L’avis de la rédaction : Avis Bedycasa

Les plus

  • Des frais réduits
  • Convivialité – Proximité avec la culture local
  • Une start up française pionnière dans le domaine
  • Un système de fidélité pour les hôtes et les utilisateur
  • Le système d’ambassadeur
  • Les vidéos WorldTour
  • 2,5% de cashback chez Igraal

Les  moins

  • Une offre moins importante que chez Airbnb ou certains concurrents
  • Prime de parrainage moins généreuse que chez Airbnb

Ce qu’on aimerait trouver 

  • Des vidéos des hôtes et des utilisateurs
  • La possibilité d’avoir une option petit-déjeuner

N’hésitez plus inscrivez vous sur Bedycasa et « Voyager différemment, voyagez chez l’habitant ».

Vous est t-il déjà arrivé de louer une nuit d’hôtel non annulable et non remboursable et de perdre votre réservation? Consulter mon comparatif sur les sites de revente de nuit d’hôtel pour tout savoir sur cette nouvelle pratique.

Rubrique Bon Plans Parrainage

Publicités

9 réflexions au sujet de « Bedycasa : le Airbnb francais »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s