Bon Plans·Bons plans - Parrainage·cashback·code parrainage·Parrainage

Code Promo Parrainage Poulpeo 2017 – 3 euros offert

Code Promo parrainage Cashback Poulpeo 2017

Code parrainage Poulpeo 4ZKdab , 3 euros offert pour toutes première inscription sur le site de cashback Poulpeo.

Pour bénéficier du code promo parrainage Poulpeo, il faut soit renseigner le code 4ZKdab ou directement cliquer sur le lien  lien de parrainage Poulpeo. Il y a 3 euros offert pour le parrain Poulpeo et 3 euros offert pour le filleul Poulpeo.

Une fois le code de parrainage Poulpeo utilisé et votre inscription réalisée, vous pourrez a votre tour devenir parrain Poulpeo et parrainer vos amis et vos proches. Vous obtiendrez ainsi 3 euros de prime de parrainage par personne parrainé.

Logo Poulpeo Cashback

Le cashback Poulpeo

La société Poulpeo, spécialisée dans les offres de Cashback  a été créée en 2009 en France. Elle appartient au groupe RetailmeNot, l’un des leaders américains de la réduction en ligne qui possède également la société ma-Reduc.com.

Le site de cashback Poulpeo fonctionne sur le même principe que le site de Cashback Igraal, Ebuyclub, Mailorama ou Grande Avenue de la société Génerale.  Poulpeo est une solution 100% gratuite et sans engagement. Elle compte plus de 1800 sites web / marchands partenaires avec une gamme de produit très large, de la réservation de billets d’avion, a la location de voiture en passant par l’achat de matériel high-tech, de vêtements et de produits de beauté. On compte parmi les partenaires les plus importants  Amazon, Asos, Darty, Fnac, Zalando, ,La Redoute, Boulanger, Flixbus, Ouigo, BedyCasa, Hertz, Hotels.com, booking.com, Thalys, Emirates, Budget, Ouibus, Captain train….

Remboursements Poulpeo

Les remboursements peuvent aller jusqu’à 35% sur certains sites. La moyenne étant plus aux alentours des 4 à 5%.  Le site propose également plus de 2 000 réductions et codes promo. Loin derrière Igraal le leader du marché qui possède plus de 2 millions d’utilisateurs en France, Poulpeo compte + de 300 000 membres actifs.

Le Cashback Poulpeo : Comment ca marche ?

parrainage cashback Poulpeo

Pour bénéficier des offres de remboursement Poulpeo, plus communément appelé offre de cashback, il faut vous inscrire sur le site Poulpeo. L’inscription est 100% gratuite et sans engagement A aucun moment on vous demandera les numéros de votre carte bancaire. Grace à mon lien de parrainage Poulpeo vous bénéficierez de 3 euros de bienvenue.  Vous pourrez ainsi rechercher dans l’annuaire Poulpeo les marchands chez qui vous avez l’habitude d’acheter et consulter les marchands partenaires via les différentes catégories du site.

Cashback Asos

Poulpeo propose des offres très intéressantes, notamment chez Asos ou vous recevrez 11% de Cashback pour tout premier achat. Pour savoir quel site de cashback est le plus intéressant, vous pouvez consulter mon comparatif des meilleurs sites de cashback.

Remboursement Cashback Poulpeo

Une fois que vous aurez utilisé mon lien de parrainage, vous recevrez un montant de 3 euros lors de votre inscription . Pour chacun de vos achats vous recevrez un pourcentage de remboursement ou un montant fixe.  Pour demander le versement de votre prime Poulpeo, vous devrez avoir atteint un montant minimum de 15 euros, ce qui est moins que les 20 euros de remboursement minimum nécessaire sur le site de Cashback Igraal et le site de Cashback Grande Avenue. Le paiement s’effectue soit par virement bancaire soit par chèque cadeau Amazon. En plus des remboursement sur vos achats, le site Poulpeo vous propose 20 centimes à chaque fois que vous laissez un avis chez un marchand. Le site référence ainsi plus de 43 000 avis de consommateurs.

Vidéo Cashback Poulpeo

 

De nombreux sites de cashback existent et se sont développés. Cependant faite très attention aux sites de cashback payants, il est très facile de les repérer car ils vous demanderont votre numéro de carte bancaire lors de l’inscription. Ces sites sont tout à fait légaux, bien que considérés comme une arnaque pas de nombreux consommateurs. En effet,  il s’avère que le coût de l’abonnement et le paiement du service ne soient pas rentabilisés et ne soit pas profitables pour les utilisateurs. Choisissiez donc plutôt d’utiliser le site Igraal ou Poulpeo, entièrement gratuit et sans engagement.

Rubrique Bon Plans Parrainage

Publicités

83 réflexions au sujet de « Code Promo Parrainage Poulpeo 2017 – 3 euros offert »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s