Billets avions·Bon Plans·Bons plans - Parrainage·code parrainage·code promo·Parrainage·Programmes de fidélité - Miles·Réservation Hotels·Voyages

Code promo Parrainage PointsHound 2017- 500 miles offert

Code promo Parrainage Air France Flying Blue – PointsHound

Bénéficiez du code parrainage Pointshound

Bénéficiez de 500 miles de bienvenue grâce au code promo Parrainage PointsHound.

A travers son programme de fidélite Flying Blue, le groupe Air France KLM vous propose des réductions sur vos nuits d’hôtels et vous permet de cumuler des miles pour chaque réservation. Air France et son programme de fidélité Flying Blue a créé un partenariat avec l’agence de voyage en ligne Pointshound qui vous reverse des miles pour chacune de vos réservations de nuits d’hôtel. Pour toute premiere inscripition grâce au code de parrainage Pointshound, vous bénéficierez de 500 miles offert.

Une fois votre inscription réalisée, vous pourrez également parrainer vos proches et devenir parrain pointshound. En tant que parrain vous recevrez 500 miles pour chaque filleul inscrit, sous conditions qu’il réalise une réservation d’hôtel sur Pointshound.

Promotion Hôtels Pointshound Flying Blue

PointsHound est un site de réservation en ligne au même titre que booking.comhotels.com, venere.com et autres comparateurs d’hôtels et agences de voyages en ligne. C’est le site idéal pour toutes vos réservations d’hôtels car il propose un large choix d’hôtels dans le monde entier. Que ce soit pour vos voyages d’affaires, pour un weekend escapade ou des vacances en famille, vous pouvez réserver au même tarif que sur les plus grands sites tout en cumulant des miles sur vos programmes de fidélité préférés.

Pointshound comment ca marche?

Le principe est très simple, vous réservez une ou plusieurs nuits d’hôtels sur le site et vous réglez en ligne. Chaque nuit réalisée vous rapportera des miles que vous pourrez créditer sur les programmes de fidélité de différentes compagnies aériennes tel que Flying Blue, Etihad, AAdvantage, Virgin et bien d’autres ! Il est même possible de collecter des bitcoins grâce au site web ! Il vous suffit de renseigner votre numéro d’adhérent au sein de votre espace personnel et vous recevrez automatiquement des miles pour chacune de vos réservations d’hôtels.

Pointshound Flying Blue

L’offre Pointshound Flying Blue permet de cumuler des miles Flying Blue pour toute réservation via de nuit d’hôtel sur le site Pointshound. Vous pouvez ainsi cumuler des miles dans plus de 150 000 hotels dans le monde entier et chez la plupart des chaines hotelieres tels que le Groupe Accor , IHG, Hilton, Starwood, Best Western…

Les programmes de fidélité partenaires sont les suivants :

Liste partenaire Pointshound

Pour bénéficier des 500 miles de bienvenue, vous pouvez vous inscrire grâce au lien  parrainage suivant : https://pointshound.com/htowgb

Flying Blue comment ca marche?

Flying Blue est le programme de fidélité de la compagnie aérienne Air France – KLM. Grace au programme de fidélité Flying Blue vous cumulez des miles chez de nombreux partenaires. Vous pourrez ainsi gagner des miles sur vos réservation de billets d’avions, location de voiture ou sur votre shopping chez certains partenaires. Pour retrouver la liste vous pouvez vous rendre sur le site de Flying Blue et consulter la liste des partenaires Flying Blue.

Vous pouvez également bénéficier d’une réduction de 30 euros chez Airbnb pour toute première réservation et première inscription sur la plateforme Airbnb.

Rubrique Bon Plan et Parrainage Hotels

Publicités

6 réflexions au sujet de « Code promo Parrainage PointsHound 2017- 500 miles offert »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s